Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Odieux acte homophobe en plein cœur de Toulouse (31) : la racaille doit être sévèrement condamnée.

par FNJ Occitanie 5 Août 2016, 15:13 FNJ31 sécurité

Odieux acte homophobe en plein cœur de Toulouse (31) : la racaille doit être sévèrement condamnée.

Communiqué de presse de Nicolas Grigner

Secrétaire Départemental du FNJ Haute-Garonne

 

Vendredi 5 aout 2016, un homme de 26 ans, connu des services de Police, a été interpellé par la police municipale suite à une agression en plein centre-ville, rue des Gestes, à Toulouse. Un couple qui sortait de boîte de nuit à 7h25 s'est vu gravement insulté puis violenté à coups de pieds et de poings au visage. L'une des deux personnes a perdu connaissance.

 

La multitude d'actes de violences et d'incivilités à Toulouse donne une très mauvaise image de la “ville rose”. Par exemple, cette semaine un jeune de 17ans a incendié un bus, mais aussi une quarantaine de jeunes qui ont pris violement à partie les policiers qui venaient sécuriser une intervention de pompiers à Bellefontaine. Cette politique laxiste est aussi bien de la faute de Sarkozy et d'Hollande. Plus que jamais avec la situation actuelle nous devons rompre avec ce modèle !

 

Le Front National de la Jeunesse de la Haute-Garonne, condamne fermement l'agression du vendredi 5 aout et demande que l'agresseur, déjà connu des services de Police, soit très rapidement et sévèrement condamné. Nous tenons à féliciter aussi les forces de l'ordre pour leur réactivité, et nous nous associons à la victime, en lui souhaitant un bon et prompt rétablissement. Ce “fait divers” dans la nuit Toulousaine n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, l'insécurité est devenue monnaie courante. Nous devons nous donner les moyens de retrouver notre sécurité autant sur le plan local, que national surtout en période de guerre avec le fondamentalisme islamique.

 

Les propositions du Front National sont claires :

 

- Stopper les flux migratoires vers la France.

- Politique de tolérance zéro sur l'ensemble du territoire national.

- Sanctions renforcées contre les délinquants récidivistes.

- Reconstitution en cinq ans des effectifs de police et de gendarmerie supprimés depuis 2005.

- Aggraver les peines pour les personnes coupables de violences verbales ou physiques contre un représentant de l'autorité de l'Etat.

- Consolider la sécurité civile et notamment garantir le statut des sapeurs pompiers volontaires menacé par l'Union Européenne.

- Sur le plan local, augmentation drastique des effectifs de police, continuer la politique de la vidéo-surveillance, quadriller les zones à risques (notamment les sorties de boites de nuit)...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page