Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Droit de vote des étrangers, le forcing d'Ayrault !

par fnj 31 10 Février 2013, 01:04 Actions militantes

Franck Pech 2Communiqué de Franck Pech, chargé de communication du Front National de la Haute-Garonne

Alors que les parlementaires débattent sur le projet de loi du mariage pour tous, les socialistes par l'intermédiaire du Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, veulent accélérer le processus en matière de droit de vote des étrangers.

En effet, le Premier ministre a recu les présidents des groupes d'opposition, à savoir Messieurs Christian Jacob et Jean-Louis Borloo, l'opération semble peu simple et la marge de manoeuvre difficile.

Monsieur Ayrault ne peut compter que sur les voix du centre pour inclure cette disposition dans la Constitution, nous aurions pu lui suggérer une méthode autrement plus démocratique : le référendum populaire.

Mais nous savons que depuis quelques années, le pouvoir et les élites se méfient des soubressauts du peuple français.

Pour information, dans un sondage ifop pour Le Journal du Dimanche, 56% des Francais se déclarent opposés au droit de vote des étrangers. D'autre part, nous pouvons penser que les socialistes s'imaginent que la communauté sur notre sol constitue une manne pour les échéances électorales... Quel leurre !

Dans un pays d'Europe du Nord, où effectivement les étrangers ont le droit de vote, ceux-ci ont voté pour des représentants qui leur ressemblent (liste islam en Belgique). Un de leur représentant, Redouane Ahrouch, n'hésitant pas à affirmer : " Je suis pour la charia, c'est un combat de longue haleine qui prendra des décennies, voire un siècle mais le mouvement est lancé! ". Il s'agit donc bien d'un vote communautaire.

Hormis cet aspect, il convient de dire qu'inclure le droit de vote des étrangers dans la Constitution française serait un crime et une offense pour le peuple français.

Le Front National sera la résistance aux fossoyeurs de la nation et la volonté internationaliste du pouvoir qui cherche à noyer le peuple français dans un melting pot autant ethnique que culturel trouvera toujours les nationaux en face.

Le Front National répondra présent pour dénoncer et déjouer leurs funestes projets !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page