Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les agriculteurs Français nous nourrissent, l’Union européenne les tue !

par fnj-midi-pyrenees 5 Novembre 2014, 15:20

02.agriculteurs suicides julien leonardelli

Communiqué de presse de Julien Leonardelli, secrétaire départemental du Front National de la Haute-Garonne,

Le mercredi 5 novembre 2014, nos agriculteurs Français ont décidé de réagir et d’entrer en résistance, notamment dans notre département de la Haute-Garonne et contre les dicktat d’une mondialisation sauvage que nous dénonçons et dont ils souffrent.

Le Front National de la Haute-Garonne que je représente souligne l’évidence : nos paysans sont le cœur battant de la France, ils sont par ailleurs les meilleurs garants de notre souveraineté alimentaire ! C’est pourquoi, je leur témoigne une nouvelle fois de notre soutien indéfectible.

Comme eux, je souhaite et nous exigerons dès notre arrivée au pouvoir, que les produits issus de l’agriculture française soient valorisés sans plus attendre.

Comme eux, je pointe du doigt ces gouvernements, hier de droite, aujourd’hui de gauche, qui ne cessent de céder face aux multiples pressions d’une Union européenne devenue totalitaire. Co-responsables et complices, ils veulent demain soumettre nos agriculteurs Français à la concurrence internationale déloyale, ainsi qu’au traité TAFTA.

J’attire l’attention de nos compatriotes hauts-garonnais sur l’objectif mortifère de TAFTA, puisqu’il prévoit d’ouvrir plus largement encore les marchés publics. Avec lui, demain les collectivités locales pourront lancer des appels d’offres internationaux dont le seul critère de sélection sera le prix.

Dans ce contexte, le Front National de la Haute-Garonne s’écarte de ce projet fou et appelle de ses vœux un véritable patriotisme économique et un protectionnisme intelligent à nos frontières.

Les agriculteurs Français nous nourrissent, l’Union européenne les tue avec la complicité de nos dirigeants politiques ! Le danger est gigantesque, mais la trahison de l’UMPS est tout aussi grande. Seul le Front National défend avec détermination et cohérence les agriculteurs Français.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page