Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Objectif 100 000 adhérents !

par fnj-midi-pyrenees 29 Novembre 2013, 15:04

timthumb.jpg

Le mot de Marine Le Pen, Présidente du Front National :

 

Chers Militants, Chers Adhérents,

 

Vous avez, nous avons, depuis que vous m’avez confié il y a moins de 3 ans la présidence du Front National, fait ensemble un travail remarquable.

Que de chemin parcouru : notre mouvement est fort de 70 000 adhérents, il est devenu le centre de gravité de la vie politique française et probablement maintenant le 1er parti de France. Il est implanté durablement sur le territoire et demain dans nos communes de France, et présent dans tous les débats politiques qui touchent au cœur des préoccupations des Français. Enfin, il y a quelques jours, notre belle victoire à Brignoles a montré notre capacité à gagner face à la coalition des partis du système UMPS.

Mais il faut faire plus et plus vite !

Pour notre pays que nous aimons tant, le temps presse.

Nous devons dépasser les 100 000 adhérents à la fin de l’année pour que, partout, on puisse voir en action le grand mouvement patriote qu’est le Front National pour que, partout, on l’entende et on le rejoigne. 

Pour cela aussi, j’ai besoin de vous, et c’est pourquoi je m’adresse à chacun d’entre vous.

J’ai besoin que chacune et chacun se donne pour mission de faire adhérer un sympathisant, ami, parent, collègue. Vous détiendrez alors par cet acte militant indispensable, une parcelle de nos victoires futures entre vos mains.

Voilà ce que j’attends de vous !

Vous pouvez le faire. J’en suis certaine, parce que vous êtes Français et que rien ne vous est donc impossible !

Je vous transmets chaleureusement ma confiance et mon espérance pour la réussite de cette opération militante « 1 plus 1 »,  dont le succès dépend exclusivement de vous.

Amicalement.

mlp signature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page