Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Agression à Limoux (11) : Jusqu'à quand allons-nous accepter cela ?

par FNJ Occitanie 23 Septembre 2016, 17:46 FNJ11

Agression à Limoux (11) : Jusqu'à quand allons-nous accepter cela ?

Mercredi après-midi, trois jeunes étudiants de l'institut Saint Joseph à Limoux (ville PS) ont été pris à partie par deux "jeunes" du quartier Saint-Antoine armés d'un couteau afin de leur dérober leurs téléphones et un ordinateur portables. L'une des victimes a été blessée dans l'agression.

 

Une nouvelle fois, notre jeunesse a été la cible de racailles. Le fait est loin d'être anodin, il s'agit tout de même d'une extorsion avec arme, avec violences et en réunion. Nos forces de l'ordre ont été attaquées physiquement et verbalement. Nous commençons à en avoir la triste habitude.

 

Jusqu'à quand allons-nous accepter cela ? Quand est-ce que la municipalité cessera de cacher la réalité aux Limouxins - qui eux ne sont pas dupes ?

 

Il est temps d'agir par la plus grande des fermetés face à ces délinquants qui font la loi et nuisent aux honnêtes gens !

 

Il est également urgent de redonner aux forces de l'ordre des effectifs convenables. Nicolas Sarkozy a détruit plus de 12.000 postes de policiers et gendarmes. François Hollande n'a pas été capable de rattraper les erreurs de la droite.

 

Seule Marine Le Pen aura le courage et la volonté nécessaires pour rendre à ceux qui nous protègent les moyens humains, moraux et légaux d'agir pour rétablir d'Etat de Droit sur l'ensemble du territoire !

 

 

Julien Rancoule

SDJ de l'Aude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
moi je soutien la Gendarmerie de Limoux ce ma amie
Répondre

Haut de page