Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Migrants à Lacaune (81), un éternel recommencement ?

par FNJ Occitanie 15 Septembre 2016, 11:14 FNJ81

Migrants à Lacaune (81), un éternel recommencement ?

Le 15 Juin dernier , 30 migrants hébergés au centre de loisirs de Lacaune durant trois mois ont été disséminés vers les villes d'Albi , Saix et Rabastens afin de permettre l'accueil de jeunes vacanciers au début du mois de juillet. Cet épisode semblait loin , mais c'était sans compter sur l'ingéniosité de nos gouvernants.

 

L'été passé et une nouvelle crise survenant dans la jungle de Calais incite le ministère de l'intérieur à répartir à nouveau des clandestins sur le territoire français.
La région Occitanie devra en effet accueillir 1445 clandestins dont 65 seront logés dans ce fameux centre de vacances lacaunais propriété du ministère de l'écologie .
Combien seront-ils quand il s' agira de démanteler de nouveau Calais ? 100,200?

 

Cette politique migratoire folle orchestrée par la droite,la gauche et l’UE depuis près de 40 ans n’a que trop durée. Nos compatriotes , sans logement, sans nourriture, sans soins médicaux doivent-ils être mis de côté au profit de cette vague migratoire ? Croyez-vous que les coupables d'hier seront les sauveurs de demain?

 

En 2017 , Marine Le pen et le Front National vous proposent une autre voie . Une réelle politique d'immigration, de fermeté , de préférence nationale . Un espoir à construire avec et pour tous les Français.

 

Julien BACOU
Conseiller municipal Albi Bleu Marine
Responsable Front National du Canton de LACAUNE (Les Hautes Terres d'Oc)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page